Les 24h du jeu de Châteauroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Association C.MA.For.

Aller en bas

Association C.MA.For. Empty Association C.MA.For.

Message  katsuhiro Ven 29 Fév - 15:58

L'association C.MA.For. a été créée en 2005. L'idée forte était de créer une association pour soutenir la volonté de fédérer certaines bonnes volontés pour proposer des temps de rencontres conviviales. C.MA.For. veut dire Création Manifestation Formation. En trois ans de nombreux évènements ont vu le jours dans ces 3 secteurs comme les concerts Live on the Radio 1 et 2 à la salle Edith Piaf à Châteauroux, la fête de la musique en 2006 et 2007 , un grandeur nature en 2006 et de nombreuses formations. Depuis plus d'un an, le secteur jeu a pris une place de plus en plus importante avec notamment les "Jeudis Jeux" à la M.P.T. Vaugirard et surtout la participation active de C.MA.For. dans ce collectif d'associations pour organiser la 1ère édition des "24 heures du Jeu" en 2007.

En 2008, l'association va progressivement "muter" et devenir une association qui va promouvoir le jeu en général et organiser des évènements avec toujours les "Jeudis Jeux", participer aux 24 heures du Jeux mais aussi des évènements ponctuelles.
katsuhiro
katsuhiro

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Châteauroux

http://asso.cmafor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser